Pour les stickers
Les pays desservis en termes de livraison sont : la France métropolitaine et certaines pays européens

Délais de livraison 
Les délais d’expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures (hors weekend et jours fériés) pour les produits en stock. Il convient d’ajouter les délais d’acheminement par le transporteur (2 à 5 jours ouvrés) pour la France métropolitaine.

Retour
Important : Pour chaque retour merci de compléter le formulaire « Contact » se trouvant dans le Menu principal de Jessayetacaisse.fr.
Dans le cas où le produit a été livré conforme mais ne vous convient pas, le retour du produit est à votre charge sous un délai de 14 jours.
Important : Conservez votre preuve de dépôt de colis (tampon de La Poste faisant foi). S’il y a eu une erreur dans les produits qui vous ont été livrés ou un défaut de qualité, nous vous offrons un délai de 30 jours suivant la réception de la commande pour demander un échange ou un remboursement (cf. article L.121-20 du code de la consommation). Seuls les produits retournés neufs, dans leur emballage d’origine seront acceptés. Une fois votre retour réceptionné et si tout est conforme, nous procéderons à un remboursement ou à un échange (sous réserve des stocks disponibles) dans les 10-15 jours ouvrables. Le remboursement se fait par crédit du compte utilisé lors de la commande. Il intervient dans un délai de 10 à 15 jours après confirmation du traitement de votre retour.

Remboursement 
Si vous souhaitez annuler ou que l’on procède à un remboursement de votre commande, veuillez compléter le formulaire « contact » se trouvant sur notre site
Veuillez indiquer dans ce formulaire votre numéro de commande situé sur votre facture ainsi que la raison de cette demande.